Sign in / Join

Dix façons de porter un pull sans manche pour un look audacieux

Le pull sans manche revient dans les tendances ! Cette pièce vintage séduit à nouveau les férus de mode qui s’amusent à créer des looks originaux. Dans cet article, nous vous dévoilons les dix meilleures façons de porter un pull sans manche et vous donnons des conseils pour l'associer à d'autres vêtements.

1 - Un pull sans manche sur une chemise boutonnée

Une chemise boutonnée est un bon choix pour une tenue habillée et sophistiquée. En portant ce type de pièce sur une chemise boutonnée, vous ajoutez une couche supplémentaire de tissu qui vous tient chaud tout en restant chic et élégant.

A lire en complément : Explorant le mérite des sept membres de BTS : Qui est le plus grand ?

2 - Associer un pull sans manche à un t-shirt

Pour une tenue plus décontractée et confortable, vous pouvez porter un pull sans manche sur un t-shirt à manches courtes. Cela convient parfaitement aux sorties décontractées et du quotidien, à l'école ou pour faire des courses.

3 - Porter un pull sans manche sur une robe

Un pull sans manche peut également être porté sur une robe pour avoir plus chaud et donner du style. Si vous avez une robe sans manches, vous pouvez la porter avec un pull sans manche de couleur unie pour créer un peu de contraste à votre tenue.

A lire aussi : Les secrets pour bien choisir les couleurs de sa garde-robe

4 - Le pull sans manche avec un col roulé

Les cols roulés sont idéals pour les journées plus fraîches. Un pull sans manche peut être porté avec un col roulé en dessous pour un look hivernal chic et confortable. Choisissez un pull sans manche de couleur unie sur un col roulé blanc pour un look simple et classique ou optez pour des couleurs plus audacieuses pour créer un look plus original et en adéquation à votre personnalité.

5 - Porter un pull sans manche sur un haut en dentelle

Pour un look romantique et féminin, porter un pull sans manche sur un top en dentelle est l’idée parfaite. Les pulls sans manche en tricot ajoutent de la matière et du confort à la tenue tout en permettant au top en dentelle de ressortir.

6 - Associer un pull sans manche à un chemisier en soie

Il est possible de porter un pull sans manche avec un chemisier en soie pour un look professionnel et soigné. Pour une tenue de bureau décontractée, un pull sans manche de couleur vive sur un chemisier en soie blanc fera grandement son effet.

7 - Un pull sans manche avec un short

Si vous cherchez un look plus féminin, le short en dentelle avec un pull sans manche est efficace. Les shorts en dentelle ajoutent une touche de romantisme à la tenue et convient très bien pour les week end en festival car il est pratique et va avec tout. En soirée le pull sans manche vous tiendra chaud et complète la tenue.

8 - Le pull sans manche vec un pantalon en cuir

Osez le pull sans manche avec un pantalon en cuir pour un look edgy rock ! Cette tenue est le mélange parfait entre vintage et modernité.

9 - Pull sans manche court

Si vous aimez jouer sur les contrastes et les tenues déstructurées, essayez le pull sans manches avec une chemise oversize. Le côté décontracté de la chemise large associé au pull sans manche plus moulant fonctionne très bien.

10 - Le pull sans manche avec une chemise en jean

C’est la tenue rétro par excellence. La combinaison de ces deux pièces vintage crée look unique. N’hésitez pas à jouer avec les motifs.