Sign in / Join
Création d'un déguisement Assassin's Creed réaliste astuces et conseils

Création d'un déguisement Assassin's Creed réaliste : astuces et conseils

De nombreux joueurs aiment Assassin’a Creed parce qu’ils ont la possibilité de personnaliser les acteurs avec des vêtements, des armes, des armures, des tatouages, des coiffures et des marques. Les joueurs peuvent également choisir entre un protagoniste masculin ou féminin, comme dans Assassin's Creed Odyssey.

Alors, découvrez les astuces et conseils de la création d’un déguisement Assassin’s Creed réaliste.

Lire également : Les meilleurs accessoires pour embellir votre ceinture en cuir

Ce qu’il faut savoir des fonctionnalités

Avant de passer à la pratique, les développeurs nous ont présenté quelques nouvelles fonctionnalités. L'une d'entre elles est la personnalisation du personnage. Avec plus de 200 objets à utiliser pour personnaliser votre personnage (qui font plus que changer l'esthétique), chaque version d'Arno sera légèrement différente.

Il est également possible d'améliorer des compétences spécifiques et de les adapter à la coopération. Par exemple, il existe une nouvelle compétence appelée sens commun, qui permet aux joueurs de partager leurs marques de vision d'aigle.

A lire aussi : Les incontournables d'un look parfait : les accessoires indispensables

Ainsi, si vous placez quelqu'un en hauteur et le laissez regarder autour de lui en utilisant la vision d'aigle, le joueur au sol dans la foule peut voir qui est la cible ou où sont dispersés les ennemis.

Une autre capacité améliorable est celle du déguisement. Les joueurs peuvent se déguiser en membres de la foule, ou même en groupes. Désormais, vous pouvez vous regrouper avec d'autres amis de la coopérative et devenir le groupe de prostituées.

Vous voyez, même les gardes savent que les femmes ne peuvent pas être des assassins, seulement des prostituées - utilisez ce stéréotype à votre avantage et déplacez-vous dans la ville sans être vu, simplement en vous déguisant en femme.

Les joueurs peuvent tout personnaliser, de leur charge de compétences à l'apparence de leur personnage, en passant par leurs titres et leurs icônes, à partir du menu de personnalisation.

Création d'un déguisement Assassin's Creed réaliste astuces et conseils

Personnaliser un déguisement Assassin’s Creed

Pour personnaliser l'apparence de votre tenue:

- Dans le menu pause, allez dans votre "Inventaire".

- Sélectionnez la tuile "Costume".

- Mettez en surbrillance le costume que vous souhaitez équiper et sélectionnez "Équiper".

- Quittez le menu pour enregistrer vos modifications.

Vous pouvez retirer le costume dans le même menu, en sélectionnant "Déséquiper" ou en équipant un autre costume.

Vous pouvez également appliquer une teinture à vos tenues à partir du menu "Inventaire" en sélectionnant la tuile "Teinture de tenue". L'application d'une teinture de tenue changera la couleur de votre tenue sans affecter ses bonus !

L'apparence de vos armes peut être modifiée chez n'importe quel forgeron ! Changer l'apparence de vos armes n'affectera pas leurs statistiques.

Vous pouvez débloquer d'autres teintures, costumes et apparences d'armes en progressant dans l'histoire, en accomplissant des activités en jeu ou en les achetant auprès de marchands en jeu ou de l'Animus Store.

Les joueurs peuvent débloquer, fabriquer et équiper de nouveaux ensembles et configurations de capacités au fur et à mesure qu'ils montent en niveau et qu'ils progressent dans le jeu multijoueur en ligne. Ces capacités leur permettent de changer radicalement la façon de jouer et peuvent facilement déstabiliser un joueur expérimenté si elles sont utilisées à bon escient.