Sign in / Join

6 tendances bijoux été 2022 à adopter

Les bijoux sont des accessoires qui vous apportent de l’élégance et marquent votre personnalité quel que soit le style que vous adoptez. Alors, il est important de bien les choisir, tout en considérant les saisons. Découvrez donc ici quelques tendances bijoux été 2022 à adopter.

Les bijoux coquillages

Les bijoux coquillages sont les accessoires tendance de la période estivale 2022. En effet, qui parle d’été, fait référence au soleil, au sable fin, à la mer cristalline et bien sûr aux coquillages. Ainsi, un bijou coquillage peut être porté pour toutes les occasions et de façon très simple. Vous pouvez l’enrouler au cou en collier coquillage ou au poignet dans un bracelet coquillage associé à une petite robe de plage.

A lire aussi : Les tendances colorées pour une garde-robe automnale à la pointe de la mode

Les bijoux en perles

Ils sont fascinants et peuvent aller sur n’importe quel look en été. Ils existent sous diverses formes, diverses matières et en panoplie de couleurs. Vous pouvez opter pour les perles classiques d’eau douce, qui constituent des valeurs sûres pour un look chic et raffiné. Vous pouvez aussi choisir les perles en résines colorées. Elles procurent en effet une allure plus moderne. Pensez également aux perles dorées ou argentées pour une touche lumineuse et métallisée.

A découvrir également : Maîtrisez le style polyvalent : plusieurs façons de porter un vêtement et de créer de nouvelles tenues

Les bijoux perles heishi

Les perles heishi sont les bijoux stars de l’été ayant conquis le monde pour devenir ultra tendance et incontournables. Conçues en forme ionique, elles sont idéales de tout point de vue. Elles existent en plusieurs matières et sont colorées ou naturelles, faciles à utiliser. Les perles heishi sont aussi résistantes à l’eau iodée de la mer et à l’eau chlorée de la piscine. Vous n’aurez donc pas besoin d’enlever vos bijoux avant d’aller vous baigner. Vous pouvez opter pour son collier, son bracelet ou ses boucles d’oreilles.

Les bijoux cœur battant

Le bijou en forme de cœur est incontournable en ce début d’été 2022. Il est symbolique, trop littéral ou simplement auréolé de kitsch. C’est un classique rénové avec un nouvel éclat. Vous pouvez le mettre pour plusieurs occasions.

Les bijoux en pierre naturelle

Comme l’indique déjà le nom, ce sont des bijoux naturels conçus à base du bohème, de la pierre gemme, de l’onyx, de l’améthyste, etc. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs. Les bijoux en pierre naturelle sont exceptionnels par leurs éclats et leurs nuances. Vous pouvez les personnaliser.

Les boucles d’oreilles XXL

Il s’agit ici des boucles d’oreilles de grande taille, très tendance cet été. Ils sont pour la plupart en forme de grandes créoles, imposantes ou ultra-fines. Vous pouvez également choisir des boucles d’oreilles chaîne qui serpentent le long du cou pour un résultat ultra-chic.