Sign in / Join

Comment profiter de réduction pour son shopping web ?

Grâce à Internet, il est possible de faire des achats et des ventes à distance, et ce, via des sites. Cependant, bon nombre d’internautes ignorent les techniques requises pour bénéficier de réductions pour leur shopping Web. C’est dans cette dynamique que nous partageons avec vous quelques astuces qui vont dans ce sens.

Faire ses achats en cours de semaine

Cela peut paraitre impossible, mais sachez que le jour d’achat en ligne est assez crucial. Généralement, les marques commencent les rabais et les réductions de leurs produits en milieu de semaine. C’est d’ailleurs pour elles un moyen de stimuler les ventes dans les périodes plus creuses.

A lire aussi : Les tendances incontournables en matière de chaussures pour parfaire votre style

Prenons ainsi la réduction Asos de 20 % qui est accessible le mardi ou le mercredi. Pour les initiateurs de cette réduction, le week-end n’est pas propice puisque, assez de personnes font le shopping en cette période.

S’abonner aux newsletters

Pour ne plus passer à côté des opportunités de ventes flash, l’abonnement aux newsletters est une alternative propice. Vous aurez assez de mails indésirables. Néanmoins, vous aurez droit à tous les bons plans de réduction pour un shopping web.

A lire en complément : Trouver et affirmer son style vestimentaire unique : les clés du succès

Aussi, il est possible que votre premier abonnement à une newsletter vous donne droit à des codes de bienvenue. Ceux-ci vous donneront droit à un pourcentage varié de réduction :

  • Une première catégorie propose 10 % de réduction ;
  • Une deuxième 20 % de réduction ;

D’autres vous donneront encore plus de 20 %. 

Mentionner que c’est votre anniversaire

En dehors d’un gâteau, il est possible d’avoir d’autres cadeaux en son jour d’anniversaire. En effet, certains sites marchands demandent la date d’anniversaire du concerné au cours de son inscription. Ce n’est d’ailleurs pas un paramètre à banaliser.

Bon nombre de marques explorent cette piste afin de personnaliser leur marketing. C’est généralement dans cette optique que certains sites marchands offrent à leur clientèle des codes de réduction leur jour anniversaire.

Avoir recours aux sites de codes promotions

Certains sites comme Wanteed ou Codes de Réduction offrent par moment des codes de réductions. Pour en tirer profit, un travail s’impose à vous en amont.

Ce sera à vous de les parcourir de temps à autre. Ainsi, vous pouvez faire des économies lors de votre shopping en ligne.

Appartenir à un groupe de bonnes affaires sur Facebook

Certaines personnes passent des heures à parcourir Facebook à la recherche de réductions et en faire bénéficier d’autres. Elles procèdent généralement à la création de groupe Facebook où sont partagées ces informations.

Il serait convenable de rejoindre ces groupes dès maintenant afin de ne plus laisser les bonnes occasions filées sous votre nez.

Les 5 astuces vous permettront de profiter de réduction pour vos shoppings en ligne. Toutefois, vous pouvez aussi vous attarder sur les outlets.