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A quel point un corset doit-il être serré ?

On pense souvent à tort que les corsets sont douloureux - ou qu'ils devraient l'être. Il n'en est rien ! Votre corset doit s'adapter confortablement à votre corps. Pour vous assurer que vous utilisez un corset bien ajusté (mais pas douloureux), vous devez comprendre comment le " degré de serrage " est utilisé pour les exercices d'entraînement de la taille.

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Quelle doit être la tension d'un corset pour la taille ?

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L'objectif principal de l'entraînement de la taille est la compression, pas vrai ? Bien sûr, mais il s'agit d'un mouvement lent, par opposition au fait de serrer les lacets au point de ne plus pouvoir respirer.

Choisir la bonne dimension pour que votre corset épouse parfaitement la forme de votre corps sans vous faire mal est essentiel allez voir sur le site: univers-corset.com, non seulement pour un bon entraînement de la taille, mais aussi pour respecter un bon rythme d'entraînement de la taille. Même si vous avez une volonté d'acier, un corset douloureux peut rapidement vous empêcher d'atteindre vos objectifs.

Alors, comment faire pour bien l'adapter ?

Vous devez prendre des mesures très précises pour vous assurer que vous achetez la bonne taille de corset. Les corsets à armature métallique conçus pour l'entraînement de la taille comportent plusieurs mesures afin de s'assurer qu'ils sont bien adaptés à votre taille.

Si vous voyez des tailles génériques comme petit, moyen et grand, il s'agit de corsets de fantaisie. Bien qu'ils soient jolis, ils n'offrent pour autant pas la structure et le soutien nécessaires à la formation de la taille.

Voici un aperçu des mesures dont vous aurez besoin :

Poitrine :  pli où les seins rencontrent le torse

Taille naturelle : là où le corps s'arrondit lorsqu'il se plie.

Hanches : juste au-dessus de l'endroit où le corps se courbe en position assise.

Longueur du torse :  Mesure du dessous du buste à chaque hanche

Lorsque vous choisissez un corset, vous devez également tenir compte de votre morphologie. Si vous avez un torse long, un corset court sera très inconfortable. Si vous êtes plus mince qu'élancée, un corset avec beaucoup de ressorts ne sera pas très efficace.

Lorsque vous essayez votre nouveau corset avec les lacets desserrés, il doit s'ajuster sans pression. Lorsque vous tirez sur les lacets pour qu'ils soient bien serrés - mais pas douloureux - les os du laçage arrière doivent atteindre le panneau de pudeur du corset. (Psst ! Si vous avez besoin d'aide, ou si vous êtes toujours préoccupée par la question "A quel point un corset doit-il être serré ?", appelez-nous ! - appelez-nous ! Nous adorons aider nos clients à trouver la meilleure coupe possible).

A quel point un corset doit-il être serré ? Il doit être "serré" sans qu'il y ait de pincements, de frottements, de piqûres ou d'autres sensations inconfortables qui vous donnent envie d'arracher le corset de toutes vos forces. Si vous tirez trop fort sur les lacets, vous risquez de vous blesser et d'endommager le corset.

Si mon corset n'est pas très moulant, comment puis-je l'utiliser pour travailler ma taille ?

C'est là que la préparation entre en jeu. " Le rodage " est le processus qui consiste à faire en sorte que votre nouveau corset, de taille adéquate, s'adapte à votre corps comme un gant. Vous pouvez considérer l'idée de rodage comme le fait de "mettre à l'épreuve" une nouvelle paire de chaussures.

Les matériaux du corset s'adapteront à la forme de votre corps comme une seconde peau... si vous leur laissez un peu de temps pour le faire. Vous pouvez trouver de nombreux guides et programmes de formation de la taille qui offrent différentes idées sur la façon de procéder. Cependant, quel que soit votre choix, il est important de se rappeler que la lenteur et la régularité sont les meilleures conditions pour l'assaisonnement.

Une fois que vous avez un corset qui vous serre comme une étreinte, vous pouvez passer à un programme d'entraînement de la taille plus spécifique qui cintre la taille.

Tout comme le rodage, l'entraînement de la taille doit se faire lentement. En resserrant un peu au fil du temps, vous donnerez à votre corps la période d'adaptation nécessaire et vous pourrez rester fidèle à votre programme d'entraînement de la taille. Pour beaucoup, c'est la tendance initiale à tirer sur les lacets aussi fort que possible qui les pousse à abandonner à cause de la douleur.