Sign in / Join
group of people in front of stage

Explorant le mérite des sept membres de BTS : Qui est le plus grand ?

Grâce à la mondialisation, la musique et les arts de plusieurs pays se sont étendus à travers le monde. Même les nations les plus insoupçonnées (exemple de la Corée) y laissent leurs empreintes. Ainsi, dans cet accès d’évolution, de grandes figures musicales coréennes se sont révélées. C’est l’exemple du groupe à succès BTS, composé de sept membres. Chacun d’une s’est construit une vraie carrière musicale avec tous les mérites qui conviennent. Mais, une question subsiste. Qui est le plus grand ?

Aperçu des sept membres de BTS

BTS (Bangtan Sonyeondan) est un célèbre groupe de musique hip-hop, d’origine sud-coréenne. Connu partout dans le monde pour le succès de ses morceaux, il est composé de sept membres actifs. Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook sont les pseudonymes d’artistes de ces membres. Ils sont pour la plupart des artistes, chanteurs, compositeurs, interprètes, danseurs puis acteur et mannequin pour quelques-uns.

Lire également : Vérifier numéro de série Nike : astuces pour authentifier vos chaussures

Formé depuis 2013, ce boys band possède à son actif plusieurs albums à succès et des chansons publicitaires pour de grandes maisons (Coca-Cola, Puma, Hyundai). Une immersion dans la vie des membres du groupe permet d’en apprendre au maximum sur eux. Jin, de son vrai nom Kim Seokjin est le plus âgé du boys band. Il est chanteur et visuel du groupe. Suga (Min Yoon-gi) est rappeur et danseur âgé de 30 ans. J-Hope (Jung Hoseok), lui, est rappeur, chanteur et danseur du haut de ses 29 ans.

RM (Kim Namjoon) se pose en leader du groupe, rappeur et parolier avec 28 ans d’âge. Jimin (Park Jimin) est danseur et chanteur de BTS. Il est âgé de 27 ans. Pour ce même âge, V (Kim Taehyung) est le sixième membre du groupe en tant que chanteur et danseur. Enfin, le septième membre et d’ailleurs le plus jeune (25 ans), Jungkook (Jeon Jeongguk) est danseur, chanteur, rappeur, visuel, centre et le visage du groupe.

A voir aussi : Choisir le bon col pour femme : styles et conseils mode adaptés

Jimin : le membre le plus méritant et populaire selon le public

Définir lequel des membres du groupe de musicien BTS est le meilleur, s’avère être souvent complexe comme tâche. De façon concrète, en se tenant uniquement aux rôles joués par chacun des membres, il serait très facile de désigner les plus grands (imposants). Il s’agirait de J-Hope, RM et Jungkook. D’office, ils seraient reconnus comme les plus talentueux et Jungkook le plus grand des trois.

Cependant, il arrive qu’au fil des chansons et morceaux, l’un prenne le pas sur l’autre. Dans la même dynamique, plus la cote ou le nombre de fans monte pour l’un d’eux, plus ce dernier devient le plus méritant. Il devient ainsi le plus grand. Considérant le fait et à la vue du penchant de la jeunesse coréenne pour chacun des membres de BTS, Jungkook, V et Jimin sont les trois meilleurs membres. Ils sont aussi les plus populaires et le plus grand est Jimin.

Par ailleurs, en termes de talents, ils semblent se faire valoir plus que les autres membres. Sauf que toute la jeunesse coréenne, les internautes et autres fans accordent plus d’attention Jimin. De plus, Jimin est désigné comme le principal membre de BTS. De toute évidence, il est le plus grand membre de BTS compte tenu des mérites. Rappelons toutefois, que la donne peut changer selon les pays d’accueil du groupe.