Sign in / Join

Quelles sont les marques les plus populaires sur le web ?

Une marque est un caractère, un signe, un slogan, un logo qui permet de distinguer une entreprise de plusieurs autres. Il en existe de multiples dans le domaine de la mode et qui sont très présentes sur les réseaux sociaux. Quelles sont les marques les plus célèbres sur le Web ? Découvrez dans ce contenu quelques insignes commerciaux de la mode très connus sur Internet.

Gucci

Gucci est un établissement de mode italienne qui fait partie des marques les plus célèbres sur Internet. C'est une marque très appréciée par les personnes aisées. Elle est rendue plus célèbre sur le Web grâce à une idée de marketing digital mise en place par le PDG Marco Bizzarri et le directeur créatif Alessandro Michele.

A lire en complément : Tout savoir sur la colle pour noeud papillon : astuces et conseils

De plus, étant la marque préférée des influenceurs, Gucci est devenu très rependu sur les réseaux sociaux. Les articles les plus populaires de la maison de luxe sont les ceintures, les tongs et les chaussures.

Chanel

La maison de luxe d'origine française Chanel mérite sa place dans le classement des marques les plus célèbres sur le Web. En effet, c'est une entreprise privée créée par Alain et Gérard Wertheimer.

A découvrir également : Les essentiels à avoir dans sa garde-robe pour être toujours stylé

La marque offre à la clientèle des tenues, des accessoires et des parfums de luxe. Chanel totalise près de 81,4 millions d'abonnés sur YouTube, Instagram, Facebook et Twitter. Ces statistiques font d'elle l'une des marques les plus connues sur le web.

Louis-Vuitton

Louis-Vuitton fait partie des marques les plus connues sur Internet. En effet, la célébrité de la marque a connu un accroissement exceptionnel après qu’elle ait nommé le célèbre designer Virgil Abloh, nouveau directeur artistique.

La marque est devenue très présente sur les réseaux sociaux, ce qui a augmenté sa visibilité sur le web. Par ailleurs, les articles les plus recherchés en ligne par les clients sont : les ceintures, les sacs, les portefeuilles.

Hermès

Sise en France, plus précisément à Paris, Hermès est l'une des maisons de luxe les plus populaires sur le Web. En effet, la marque accélère ses ventes en créant un nouveau site internet facile de navigation et disposant d'une boutique en ligne. Ceci facilite aux clients l'achat des articles Hermès depuis leur maison.

Dior

L'établissement de luxe Christian Dior SE, plus connu sous le nom de Dior, est aussi très populaire sur Internet par ses collections et ses produits de beauté de haute qualité. En 2021-2022, Jens Riewenherm est désigné Chief Digital Officer par Christian Dior Couture. Autrement dit, directeur de la stratégie digitale chez Dior.

Il a eu pour rôle de mettre en ligne les articles vendus par la maison de luxe. Cette dernière devient ainsi très connue sur Internet.